dimanche 19 février 2012

Jeans pantalon t. 40 vêtement homme lee cooper lc 110 *

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nbeau jeans LEE COOPER modèle LC 110npour homme taille 40ndes ourlets ont étés faits.nConsultez mes  autres objets!nmerci de lire ceci avant denchérir !!!!PROFITEZ EN JE VIDE MES PLACARDS.POUR TOUTE INFO OU PHOTO SUPPLEMENTAIRE N HESITEZ PAS A ME CONTACTER.paiement par chèque préférémais jaccepte paypal.ENVOI RAPIDE A RECEPTION DU PAIEMENT.JE NE SERAIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES PERTES OU DETERIORATION OCCASIONNEES PAR LA POSTE.frais de ports réduits pour plusieurs achats.les frais de ports comprenent lemballageenveloppe bulle éventuelle et laffranchissement.JE LAISSE MON EVALUATION TOUJOURS APRES LA VOTRE.. Jeans pantalon t. 40 vêtement homme lee cooper lc 110