lundi 20 février 2012

Lmfao déguisement officiel -

Jean replay mixte 31/34 à saisir style boyfriend!!!très mode blog!
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnMarque: nReplaynMatière: nDenimnStyle: nDécontracténVends très beau Jean Replay T.31/34 à lorigine pour homme mais que jai porté pendant longtemps style boyfriend.Pour un homme petit et menu ce jean sera parfait pour une femme je fais un 38 ce sera plus ample.Déchirure sur les pieds de jean sinon en bon état.Le jean est un peu de ce style déchiré décontracté.La taille 31/34 est une taille américaine - On peut la traduire par 31=41 et longueur 34 persone faisant moins d1m70Nhésitez pas à aller voir mes autres ventes je vide mes placards.AVANT DENCHÉRIR merci de lire ces quelques consignes: n * Nenchérissez que si vous êtes certains dacheter svp et posez vosnquestions avant denchérir je réponds très vit. Jean replay mixte 31/34 à saisir style boyfriend!!!très mode blog!