mercredi 28 mars 2012

Chemise ralph lauren taille xxl *** ttbe *** *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nXXLnCouleur: nBleunMarque: nRALPH LAURENnMatière: nLinStyle: nChemises écontractéesnType de êtements: nChemises écontractées hautsn n nSuperbe chemise RALPH LAURENnTaille indiquéXL mais correspond plus à un XXL voir 3XLnpans arrondis  de couleur bleun100% linTout simplement superbe !!!!!nLes êtements ou objets que je vends  sont toujours érifiénmais il se peut que je puisse passer à ôé un éfaut ou autre persone est infaillible ...nalors avant de me laisser une évaluatioeutre ou égative contactez moi je reste à écoute et il toujours moyen de arranger... nMerci beaucoup.nEnvoi lettre proposé quand possibilité par soucis économie pour acheteur tout en sachant que je ne suis en aucun cas responsable des aléas de la poste perte etc ...nColissimo sur demande. Chemise ralph lauren taille xxl *** ttbe ***