lundi 28 mai 2012

Pull diesel k-bloom - col v - couleur noir - taille m - hommes - comme neuf *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nCouleur: nNoirnMarque: nDieselnMatière: nCotonStyle: nPullsn Pull col de marque DieselCouleur : Noir.Taille .Trèbeau pull trèagréable à porter étails voir photos.Composition : 80% coton - 20% elastaneEtat : Le pull est comme neuf il éé porté fois tout au plus.Prix boutique : 100€Je tiens à préciser que le pull visible sur les photos est celui que vous recevrez.Tout mes êtements sont 100% authentique je ne vends pas de contre-façons vous pouvez vous fiez à mes évaluation. Je prends extrêmement soin de mes affaires donc sauf indication contraire dans anonce leurs états sont impeccables.Livraison :Je propose pour cet article un mode unique de livraison :- envoi en colissimo qui permet la traçabilité du paquet sur internet - 90€Pour toute autres questions ésite. Pull diesel k-bloom - col v - couleur noir - taille m - hommes - comme neuf